Arhen BLOODYBRINGER Admin
Age : 31 Points forts : Le rire Points faibles : Michael Jackson Date d'inscription : 25/07/2009 Messages : 57
What you don't know... Âge du personnage: 31 Surnoms(s): Pas de surnom Points de vie: (100/100)
| Sujet: Arhen BloodyBringer Sam 25 Juil - 14:29 | |
| Bon et bien voilà ma tronche : - Spoiler:
| |
|
Alina MOSCOVITCH ● Administratrice (;
Age : 30 Points forts : Arrive à les mettre en confiance... Points faibles : La pitié Date d'inscription : 26/06/2009 Messages : 100
What you don't know... Âge du personnage: 20 ans Surnoms(s): Ali' Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Arhen BloodyBringer Sam 25 Juil - 20:13 | |
| C'est fait exprès, j'imagine, ton chapeau à la Michael? =P Les quatre premières sont celles que je préfère <3 Elles ont le style (x Et sur la cinquième tu souris, j'aime bien (:
T'es vraiment jolie *_* | |
|
Arhen BLOODYBRINGER Admin
Age : 31 Points forts : Le rire Points faibles : Michael Jackson Date d'inscription : 25/07/2009 Messages : 57
What you don't know... Âge du personnage: 31 Surnoms(s): Pas de surnom Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Arhen BloodyBringer Sam 25 Juil - 20:48 | |
| Oui c'est fait exprès, ça faisait très longtemps que j'avais pas fait de photos avec le chapeau, et comme j'avais envie de reremplir mon topic sur mon forum, bah j'en ai fait des nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arhen BloodyBringer | |
| |
|