|
|
| Honte(s) de votre vie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alina MOSCOVITCH ● Administratrice (;
Age : 30 Points forts : Arrive à les mettre en confiance... Points faibles : La pitié Date d'inscription : 26/06/2009 Messages : 100
What you don't know... Âge du personnage: 20 ans Surnoms(s): Ali' Points de vie: (100/100)
| Sujet: Honte(s) de votre vie. Sam 1 Aoû - 16:09 | |
| Histoire d'être soulagée de ne pas être la seule Pour ma part, j'en ai eu tellement... Et j'en ai quasiment tous les jours, d'ailleurs --' Aussi pires les une que les autres... Mais il y en a une dont je me rappelle particulièrement, et c'était en juillet 2008. Bien sûr, comparé aux autres c'est pas grand chose >< Alors; J'étais en vacances au bord de la mer avec une amie et sa famille. On n'y est resté que deux jours mais ces deux jours me paraissaient des semaines tellement on avait fait de choses. Donc, le deuxième jour, on a loué des rollers pour faire un tour en ville, elle et moi (et une de ses sœurs, le reste avaient pris des vélos). On n'était pas du tout douées dans ce domaine ><" Elle, elle n'avançait presque pas et s'accrochait aux vélos xD Moi je voulais me débrouiller seule, c'est pourquoi, en arrivant sur une pente, j'me disais qu'il n'y aurait pas de problème, que ça irait. Mais plus je roulais, plus j'allais vite. Et je ne savais PAS comment freiner ! Je me dirigeais vers la route et criais à Audrey (une sœur à mon amie) comment il fallait faire pour freiner. Malheureusement, elle qui était douée, était déjà bien loin devant et je me retrouvais toute seule avec mon amie derrière qui me criait "Attention!" inutilement. Il y avait pas mal de monde, et j'essayais de ne pas renverser des gens. C'est pourquoi je leur gueulais de se bouger (ils ne comprenaient pas et me regardaient avec de grands yeux -ils étaient flamands-). Pour finir, ayant évité de justesse les voitures sur la route, et allant de plus en plus vite, je décidai de trouver un moyen de m'arrêter. Pas loin, je vis un barrage, et voyant que c'était mon seul espoir, fonçai droit dessus. Cela m'a coûté de grosses blessures, mais j'ai sauvé ma peau Je vous raconte la fois où je suis entrée par erreur dans le vestiaire des garçons (qui étaient dedans et qui avaient trois ans de plus que moi) et y suis restée enfermée ? *Court se cacher* | |
| | | Douglas LEE
What you don't know... Âge du personnage: 23 ans Surnoms(s): Dougie Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Honte(s) de votre vie. Jeu 10 Sep - 16:02 | |
| [nouvelle arrivée... devrait plutôt faire ma fiche... de suite... après...]
En voyant ce petit topic ça ma rendu... curieuse, je me rappelle plus mes moments de honte!! [Alzheimer quand tu nous tiens!]
Mais le coup des rollers j'ai fait la même une fois, au parc, une pente, un jean, un trou, comment freiner? c'est simple, me suis laissé tomber sur moi même... *sort*
AH! y a le jour où j'ai au lieu de dire "régime sec à la rentré" à mon copain et devant sa mère, j'ai dit "régime sexe!" (avec le !), me suis reprise après mais le copain en question... a dit je cite "pas la peine de corriger, c'était bon avant".... crédibilité devant les parents? pour moi... zéro.???
Ou la fois où un oiseau ma fait dessus... ou bien quelle idées de cacher des pomme de terre de la cantine dans sa case en salle de classe? Idée eu en primaire, cantine dégueu, surveillante stricte, ai caché les pdt avec moi, et j'ai pu les jeter, arrivé en classe, je les ai mise dans ma case, et les ai oublié... c'était les vacances.... lol! ou pas ^^"" | |
| | | Alina MOSCOVITCH ● Administratrice (;
Age : 30 Points forts : Arrive à les mettre en confiance... Points faibles : La pitié Date d'inscription : 26/06/2009 Messages : 100
What you don't know... Âge du personnage: 20 ans Surnoms(s): Ali' Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Honte(s) de votre vie. Sam 12 Sep - 12:42 | |
| Whàà, quelles... Idées originales xD Le coup de l'atterrissage sur le derrière n'est pas mal. Toujours mieux et moins ridicule que de foncer dans le premier obstacle que l'on voit ^o^ Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de ne pas être la seule à ne pas savoir freiner en roller Et si je devais compter toutes les fois où un oiseau m'a fait dessus... -___-" La dernière fois était quand je suis allée voir mon ex (qui en ce temps-là était mon copain). Au moment où on allait s'embrasser... Bah voilà --' Et on se demande pourquoi je n'aime plus les oiseaux... - Douglas lee a écrit:
- Idée eu en primaire, cantine dégueu, surveillante stricte, ai caché les pdt avec moi, et j'ai pu les jeter, arrivé en classe, je les ai mise dans ma case, et les ai oublié... c'était les vacances.... lol! ou pas ^^""
Loool ! Tu ne manques pas d'idées xD | |
| | | Douglas LEE
What you don't know... Âge du personnage: 23 ans Surnoms(s): Dougie Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Honte(s) de votre vie. Sam 12 Sep - 13:13 | |
| bah... tu aurais vu la surveillante du self... tu aurais aussi garder les pommes de terre... le problème après viens de ma tête qui oubli souvent beaucoup de chose, notamment des pdt dans une case pendant 15 jours ^^
mais niveau honte comme ça, y a eu aussi la cartouche d'encre que je mordille pour rire et qui explose sur mon visage en cours... super drôle ça aussi ^^ | |
| | | Alina MOSCOVITCH ● Administratrice (;
| Sujet: Re: Honte(s) de votre vie. Dim 13 Sep - 12:25 | |
| Mdr, c'est sans doute l'une des meilleures xD (Ou des pires..?) Raison pour laquelle je trouve d'autres choses moins dangereuses à mordiller ^o^ Et c'est probablement à l'école qu'on se prend les pires hontes de notre vie. Es-tu déjà entrée dans un vestiaire de mecs en pensant que c'était le tien? Moi, oui. --' Le prof avait prévu que pour ce cours-là on rait dans ce vestiaire, et donc à l'heure du cours de gym, avant de rejoindre les autres filles, je suis passée aux toilettes avec une amie. En sortant j'ai remaqrué qu'elle n'était plus là (après l'avoir appelée dix fois), et je me suis dirigée vers nos vestiaires. Enfin, ce qui était censé être notre vestiaire ce jour-là. En entrant dans la salle de gym j'ai remarqué qu'il n'y avait que des mecs. Ce que j'ai trouvé très bizarre. Et, menée par la plus grande intelligence, j'ai quand même continué et suis entrée dans les vestiaires. Et là... Tous les mecs à poil se tournent vers moi --' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte(s) de votre vie. | |
| |
| | | | Honte(s) de votre vie. | |
|