Smile or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une sale semaine s'annonce.

AuteurMessage
Mei Ryan

Mei Ryan

Age Age : 27
Points forts Points forts : Bonne comédienne , charmante.
Points faibles Points faibles : Le genre a attirer l'attention , se trouver là où il faut pas.
Date d'inscription Date d'inscription : 27/09/2009
Messages Messages : 3

What you don't know...
Âge du personnage: 18
Surnoms(s): chūken
Points de vie:
Une sale semaine s'annonce. Left_bar_bleue100/100Une sale semaine s'annonce. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une sale semaine s'annonce. Empty
MessageSujet: Une sale semaine s'annonce.   Une sale semaine s'annonce. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

Elle se releva avec un gémissement pitoyable

"Ou suis je ?" se demanda t'elle . Assurément le studio décrépi dans lequel elle était ne lui appartenait pas. Un style vieillot et une odeur de renfermé , elle avait dormi chez un ami après un lendemain de cuite ? elle n'avait pas de mal de crâne pourtant , elle avait plus l'impression d'avoir passé trois mois dans un trou noir car elle se rappelait pas d'avoir mis les pieds dans une fête depuis des semaines , elle se rappelait être resté chez elle dans son appartement , a vivre une vie d'étudiante célibataire normale.

Alors elle foutait quoi là allongée sur un plancher inconnu ?

Refusant de perdre son sang froid , elle préféra conserver le maximum de dignité en se tenant debout avec le plus de confiance en soi qui lui était possible.

lle repoussa sa mèche et se mit a parcourir d'un regard inspecteur la salle unique ou elle était , exercice compliqué par le fait que l'aube ne s'était pas encore levé et qu'aucune lueur ne perçait l'obscurité. : Une kitchenette ridicule , elle ne voyait pas comment cuisiner avec un matériel pour playmobyl , le plus confortable était encore de chercher des plats tout fait dans des fast food , d'ailleurs la poubelle prés de la cuisine pour nains microscopiques débordait non seulement de sacs McRonald mais aussi de ces plats surgelés aussi cher qu'ils étaient immangeable a mettre 5 minutes au micro ondes.

La salle (dans les 28 m² selon elle) ne comportait sinon qu'une table ikea sur laquelle il y avait un ordinateur portable moderne et 2 chaises , une pile de vêtements (sales ?) dans un coin et un placard vide a coté. , elle savait que derrière elle se trouvait un bête lit deux places . Sur les murs il n'y avait qu'un miroir fêlé , elle s'en approcha et détourna les yeux , elle détestait son visage dépourvu d'expression et profondément banal , elle fut soulagée de voir en revanche que ses mèches cachaient avantageusement son front acnéique. Ça ne la pénalisait pas plus que ça ne lui donnait un atout.

Prés des vêtement il y avait un sac , il lui était familier . Elle l'ouvrit et tomba sur un porte feuille design manga , elle le reconnut comme le sien et l'ouvrit , il y avait 152 dollars , trop peu pour se payer la tête de qui que ce soit et trop pour juste boire un café en ville...Mais idéal pour payer les frais d'essence de la moto que sa sœur lui prêtait , assez d'essence pour quitter la ville et aller...ailleurs. Ses doigts s'arrêtèrent sur quelque chose de solide et souple assez poisseux.

Une sale semaine s'annonce. Carte_10

Mei...Oui c'était bien son prénom. , le sirop qui recouvrait la carte dégageait une odeur de rouille désagréable , c'était quel parfum ? ....Plus elle étalait le sirop sur ses doigts moins elle croyait que c'était du sirop...

Le sac ne contenait que des vêtements tachés et...quelque chose de lourd qui s'échappa de la poigne encore faible de Mei pour s'écraser sur le sol dans un bruit sourd.

Malgré l'obscurité il tait évident qu'il s'agissait d'un pistolet.

Dépassée par les dernières découvertes et de plus en plus persuadée de ce qui était vraiment sur la carte , elle fit face au lit. Et elle se retrouva pliée en deux en vomissant de la bile sur le parquet .

Un nouveau probleme nettement plus compliqué venait de se rajouter a équation pas simple , un simple calcul de niveau primaire suffisait a comprendre que Mei n'était pas sortie de là.

il y avait quelqu'un dans le lit , quelqu'un si grièvement blessé qu'il irait directement a la morgue sans passer par la case "urgence" aucun chirurgien ne peut sauver une personne qui a la moitié de sa cervelle sur les draps. Et visiblement depuis quelque heures.

Mei se débarbouilla dans la cuisine et s'assit sur une des chaises.Elle senti quelque chose de dur dans sa poche arrière et regarda de quoi il s'agissait : C'était un agenda numérique , qu'elle se rappelait utiliser pour noter la liste des trucs importants qu'elle oubliaient régulièrement . Il y avait une seule chose de noter.

Tuer Saya

"Je m'appelle Mei , j'ai 18 ans , je ne sais pas ou je suis ni ce que je fait la , mes mains sont couvertes du sang d'un homme que je ne connais pas (du moins j'espère) j'ignore ce qui se passe ici (mais je suis toujours moi...n'est ce pas ? ) je dois tuer quelqu'un que je ne connais pas non plus . J'ai peur mais au moins il ne peut rien m'arriver de pire.

Et...Oh mon Dieu mais qu'est ce qui se passe ici ? "

Groupe:Humain et complètement inconscient de surcroit !

Profession : Étudiante en Lettres .Première année.

Cette première partie est nulle de chez nulle xD mais je me rattraperais dans l'histoire et le caractère du personnage.

PS : Ou est ce p***de code O_o ?
Revenir en haut Aller en bas

Une sale semaine s'annonce.
Page 1 sur 1